Frequently Asked Questions

Mini films

 

Je souhaite obtenir un devis pour un films privé, que dois-je faire

Contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet.

J’aimerai tourner quelques petits films pour alimenter mon compte Onlyfans ou Mym, que dois-je faire ?

Contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet.

Comment cela se passe-t-il ?

Selon vos capacités de récupération, nous pouvons faire jusqu’à 5 films d’environ 3-4 minute dans la journée. Vous nous indiquez le contenu détaillé de chacun des films que vous souhaitez tourner afin que nous puissions prévoir les prises de vue.

Puis-je avoir plusieurs partenaires ?

Bien sûr. Toutefois, pour des films aussi courts, il est préférable de limiter à deux le nombre de partenaires par film.

Combien de temps dure un tournage ?

Pour des films aussi courts et sans dialogue, le temps nécessaire est relativement court. Nous nous mettons d’accord sur les places et positions que vous prendrez, nous faisons une petite répétition à « blanc » et nous tournons. Le son n’est pas pris à part.

Combien cela coûte-t-il ?

Le prix d’une journée de tournage, soit 120 € plus les frais de voyage et d’hébergement, le cas échéant. Le montage est offert.

Après réception de vos documents, nous vous adressons un devis personnalisé. En cas d’accord sur le devis, un contrat est signé.

Et si je change d’avis après avoir signé le contrat ?

Tout dépend de la date d’annulation

Au moment du contrat, nous fixons une date pour le tournage. Si le contrat est annulé jusqu’à un mois avant le début du tournage, l’acompte versé lors de la signature du contrat est restitué. Si l’annulation a lieu moins d’un mois avant le tournage, l’acompte est conservé à titre d’indemnité de rupture.

J’aurais mes films combien de temps après la fin du tournage ?

Entre une et trois semaines au maximum. Les films sont envoyés à votre adresse e-mail via wetransfer

Que faites-vous des films quand tout est terminé  ?

Ils sont conservés en archives. Nous pouvons les détruire si vous en faites la demande, mais si vous les perdez, nous ne pourrons pas vous en donner une copie.